750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2017 2 11 /07 /juillet /2017 13:34
ça y est c'est l'été;
ça y est c'est l'été;
ça y est c'est l'été;


Cette année je me suis lancée dans un petit potager, je suis très surprise de voir la beauté de mes cardes;

RECETTE:

J'utilise mon omnicuiseur, mais on peut utiliser n'importe quel four.

 

Je les nettoie bien je sépare le vert des côtes;

je coupe tout ceci en petit morceaux;

Je mets dans un plat allant au four le vert, puis les côtes

Je les recouvre d'une sauce soja, ou d'amande,

Je mets de la levure et du fromage de brebis.

DELICIEUX

Cette recette très rapide peut être utilisée pour toutes sortes de légumes.

 

Il y a aussi,

les paniers d'A.M.A.P qui sont plein de "ratatouilles" diverses et variées.

Et oui ces mélanges de légumes dans votre omnicuiseurs sont absolument délicieux;

je viens de rajouter des petits pois à ma ratatouille.(miam-miam)

rajoutez rajoutez ou au contraire enlevez enlevez, la recette de cuisine est comme une peinture de maitre.

ça y est c'est l'été;
ça y est c'est l'été;
ça y est c'est l'été;

Profitez bien de votre été, profitez de la beauté du monde pour "lâcher" toutes tensions inutiles.

Profitez-en pour prendre le temps d'être au maximum dans présence à soi et à ceux que l'on aime. Cuisinez-leur de nouvelles recettes de cuisine, juste pour ceux que vous aimez, demandez-leur ce qu’il en  pense.

Profitez-en, pour prendre  le temps de vivre pleinement vos promenades, avec un petit sac à dos dans lequel vous mettrez quelques trésors glanés ici ou là. peut-être des plantes sauvages, ou quelques jolies feuilles, fleurs, coquillages, tout pour garnir votre table, plus c'est joli, plus l'appétit s'ouvre. 

Profitez-en pour prendre le temps, de déguster quelques nouveaux romans, de manger léger, de trouver de nouvelles recettes, de vous laisser guider par vos intuitions et les synchronicités.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires