750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2019 6 02 /03 /mars /2019 19:53

Bonjour, après une interruption de quelques semaines. Due à quelques petits soucis d'informatique. 

Je remarque que la majorité des personnes qui consulte ce blog est surtout intéressée par les petits déjeuners. Je décide donc pendant quelques jours. De faire des exemples,  en vous parlant du mien tout simplement. 

Mais  je vais aussi  faire mon enquête des petits déjeuner de mes amis et des personnes qui m'entourent. 

Aujourd'hui, au réveil j'ai pris une eau chaude et un demi pamplemousse.

entre 15 et  30mn après j"ai mangé un oeuf à la coque avec deux tranches de pain beurre, et une dizaine d'amandes décortiquées tout cela accompagné d'un thé blanc.

 

 

Petit déjeuner exemple. 1 l’œuf

Partager cet article
Repost0

commentaires